BARS À BONBONS TRUCS POUR ÉCONOMISER
Le coût à faire un bar à bonbons peut varier selon différents facteurs tels que : le nombre d’invités, le style et grosseurs des pots et contenants, les types de bonbons, et les items décoratifs que vous désirez intégrer. Réaliser un bar à bonbons soi-même est une façon d’économiser si on en compare le coût à mandater une firme pour le faire. Un bar à bonbons peut être fait à différents niveaux de prix et l’important est de respecter votre budget. Si vous planifier et évaluer attentivement les différentes options disponibles, vous obtiendrez d’excellents résultats à une fraction du prix.
Regardez autour de vous pour trouver des pots, contenants, items décoratifs que pouvez utiliser et demandez à votre famille et amis s’ils en ont à vous prêter. Après-tout, peut-être vous aurez besoin d’acheter seulement quelques items.
Choisissez des pots et des contenants de petites et moyennes grandeurs pour réduire la quantité de bonbons à acheter. Si certains de vos pots sont trop gros, insérer un bol de verre transparent à l’envers pour remplir l’espace.
Ne sacrifié pas sur la qualité des bonbons dans l’espoir de sauvez des sous. Révisez plutôt votre sélection et optez pour des bonbons plus abordables. Le coût de certains bonbons tels que les oursons gommeux, les anneaux de fruits, et le taffy au sel de mer est très abordable et vous permet de remplir de très gros pots. Pour économiser, remplissez vos plus gros pots de bonbons qui prennent beaucoup d’espace, de poids légers, et qui coutent le moins cher. À l’opposé, remplissez vos petits pots de bonbons plus petits, plus pesants, et qui coutent plus cher. Référez-vous à nos sections portant sur la capacité des pots et quantité de bonbons à acheter pour repérer les bonbons les moins chers avec une grande capacité à remplir les pots.
Durant la réception, dévoilez votre bar à bonbons seulement après que le repas soit servit. Autrement, certains invités vont tout simplement se bourrer de bonbons et n’auront plus faim pour le délicieux repas que vous avez planifié. Le temps idéal pour le service au bar à bonbons est après la première danse pour débuter la fête.
Pour se servir au bar à bonbons, utilisez des petites coupes seulement. Si vos contenants sont trop gros, les invités vont prendre trop de bonbons à la fois et videront-le tout très rapidement. Le contenant utilisé doit être ouvert de façon à ce que les invités ne soient pas tentés d’en remplir quelques uns et de les mettre dans leurs sacoches. Croyez-moi, les adultes sont pires que des enfants devant une belle table de bonbons! Fournissez des sacs seulement vers la fin de la réception pour que vos invités ramènent à la maison quelques friandises.
Après-tout, le plus important c’est d’avoir du plaisir et de réaliser un superbe bar à bonbons selon votre budget. Remplissez vos pots, et soyez sans crainte... quand il n’y a plus de bonbons… il n’y a simplement plus de bonbons!
Cliquer ici pour retourner à Bar à Bonbons Trucs et Astuces
|