Assurez-vous d’avoir en quantité suffisante; petits contenants, pelles, et pinces pour se servir au buffet.
Réservez quelques bouquets de fleurs supplémentaires pour votre bar à bonbons; où recherchez des items décoratifs tels que : figurines, topiaires, boites de bois, paniers, chandeliers, ou autres articles complémentant le thème et le style de la réception. La nappe et mur de fond peuvent aussi décorer avec bannière, lettrage, pom-pom, tissu, ruban et boucle.
Testez le montage de votre table avec les pots vides et les décorations avant la réception. Au besoin, élevez certains pots de verre. Révisez attentivement chaque élément du bar à bonbons pour vous assurer que le tout est attrayant et fonctionnel.
Commandez les friandises quelques semaines à l’avance. Elles conserveront leurs fraîcheurs dans leurs emballages originales si placées à la température ambiante, loin d’une source de chaleur ou fenêtre ensoleillée.
Si vous remplissez les pots de bonbons la veille de votre mariage, couvrez chaque pot d’une pellicule de plastique de bonne qualité, insérer chacun dans un sac de plastique hermétique attaché fermement. Entourer chaque pot de linge à vaisselles et déposez-les dans une boite de carton rigide. Assurez-vous que les pots ne se touchent pas ou ne bougent pas dans la boite pour les transporter sans incident à la réception.
Cliquer ici pour retourner à Bar à Bonbons Trucs et Astuces